Compléments alimentaires BIOCOMPATIBLES NATURELLEMENT !

Les compléments alimentaires pour vos vacances !

L’été, c’est une invitation au voyage vers des destinations plus ou moins lointaines, pour découvrir ou redécouvrir ces richesses qui vous entourent. C’est aussi pour vous l’occasion de vous détendre, faire le vide en laissant dossiers et stress au travail, tout oublier le temps de quelques semaines. Les vacances sont toujours plus reposantes lorsqu’elles débutent avec un moral et une santé au beau fixe. Alors prêt ? Voici quelques conseils pour que vos vacances se déroulent comme vous l’imaginez.

Vacances N°1 : quand l’été rime avec randonnée !

Pour vous, les vacances, c’est le grand air pur ! Visiter, randonner, se remettre au sport car vous avez la journée pour vous ! Mais votre corps est-il prêt à vous suivre ?

 

Tonugen®

1 – Entretient le métabolisme énergétique normal avec l’apport en calcium, phosphore, magnésium, manganèse, cuivre, vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8, B12 et C. 

Contribue à la réduction de la fatigue par un apport en magnésium et vitamines B2, B3, B5, B6, B9, B12 et C.

Participe au métabolisme normal des macronutriments grâce au zinc, au chrome et à la vitamine B8.

2 – Contribue au fonctionnement normal du système nerveux grâce aux cuivre, magnésium et aux vitamines B1, B2, B3, B6, B8, B12 et C.

3 – Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire grâce aux zinc, cuivre, sélénium et aux vitamines A, B6, B9, B12 et C.

4 – Participe à la protection des cellules contre le stress oxydatif grâce aux zinc, manganèse, sélénium, cuivre et aux vitamines B2, C et E.

 

Ubiquinol Q10 

1 – La coenzyme Q10 est synthétisée dans le foie. Sa production décline avec l’âge, mais aussi avec l’effort physique, le stress, le tabagisme, certaines maladies ou médicaments (principalement les traitements qui vont avoir un impact négatif sur le foie).

2 – Contribue au maintien d’un taux normal d’ubiquinol dans l’organisme tout en respectant sa production naturelle. 

 

Regenum® Forte

1 – Entretien du capital osseux :

Contribue à l’assimilation et à l’utilisation normales du calcium et du phosphore par la vitamine D. Contribue à la formation normale du collagène pour assurer la fonction normale des cartilages et des os grâce à la vitamine C.

Concourt au maintien d’une ossature normale à l’aide du calcium, du phosphore, du magnésium, du zinc, du manganèse ainsi que des vitamines D et K.

2 – Entretien des tissus de soutien :

Contribue à la synthèse normale des acides aminés par la vitamine B9, des acides aminés soufrés avec le molybdène, au métabolisme normal des protéines à l’aide de la vitamine B6. Contribue au maintien des tissus conjectifs normaux grâce au cuivre et à leur formation normale grâce au manganèse.

3 – Concourt à la protection des cellules contre le stress oxydatif grâce au zinc, au manganèse, au cuivre, au sélénium ainsi qu’aux vitamines B2, C et E. 

 

Siprel Gel

1 – Le silicium joue un rôle biologique important dans l’organisme, dans les tissus conjonctifs (os, cartilages, peau…), le thymus, les parois artérielles… À 70 ans, l’organisme a perdu 80% de son capital. Particulièrement assimilable, le silicium organique assure une excellente solubilité des substances actives pour pénétrer jusqu’aux zones ciblées.

2 – Le MSM (Méthyl-Sulfonyl-Méthane) est un composé soufré naturellement présent dans le corps humain. 

Le conseil Lorica : la randonnée c’est sac à dos, chaussures de randonnées pour éviter les douleurs articulaires, des chaussettes mi-coton, mi-polyester, des glucides avant le départ (lentilles, pois chiche), des barres de céréales dans le sac pour éviter l’hypoglycémie et 1,5 l d’eau par personne.

Vacances N°2 : quand l’été rime avec farniente !

Pour vous, les vacances c’est pour en profiter ! Bain de soleil, à la plage ou sur une chaise longue, baignade à la piscine ou à la mer, c’est parfait pour le moral, mais cela l’est moins pour votre peau et vos cheveux.

Préparer sa peau au soleil

Pour votre peau, la crème solaire est obligatoire sous peine de rougeurs douloureuses. Profitez de KeraSoleil® concentré en Mélaline® et en cuivre, cela vous assurera un joli teint hâlé qui durera même après l’été (1).

1 – Contribue à une pigmentation plus intense et persistante de la peau après 30 jours de cure de MELALINE® et 3 expositions aux UV A/B espacées de 3 jours*.

La MELALINE® est un hydrolysat de kératine naturellement riche en mélanine (pigment responsable du bronzage), issu de la laine de mouton noir. Ce complexe protéomélanique soluble et bioactif agit sur la pigmentation grâce à son apport de mélanine et de cuivre. Plusieurs études cliniques ont prouvé son efficacité à partir de 10 jours d’utilisation, à raison de 650 mg par jour.

Participe au maintien d’une peau normale avec la vitamine A ; contribue au maintien des tissus conjonctifs normaux grâce au cuivre.

2 – Contribue à la pigmentation normale de la peau et à protéger les cellules contre le stress oxydatif grâce au cuivre.

L’Extramel®, contenu dans Kera Soleil®, est un extrait spécifique de melon titré en SOD. Les SOD sont des enzymes naturellement présentes dans le corps humain. Elles sont présentes dans les mitochondries qui sont responsables de 90% de la production de radicaux libres.

* Étude Pharmascan n°14E1495 pour l’apport de 650 mg/jour de MELALINE®. 

Sable, sel, chlore, soleil peuvent agresser vos cheveux. Kera Concept® offrira à vos cheveux les éléments essentiels pour des cheveux brillants et soyeux. 

kératine

Kera Concept®

1 – Contribue à la formation normale du collagène pour assurer la fonction normale de la peau grâce à la vitamine C. Contribue au maintien d’une peau normale grâce au zinc et aux vitamines A, B2, B3 et B8. Participe à la pigmentation normale de la peau grâce au cuivre.

2 – Participe au maintien d’ongles normaux avec le zinc et le sélénium, et de cheveux normaux avec le zinc, le sélénium et la vitamine B8. Aide à la formation normale des tissus conjonctifs avec le manganèse et à leur maintien avec le cuivre.

3 – Contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif par l’intermédiaire du zinc, du manganèse, du cuivre, du sélénium, des vitamines B2, C et E. 

Le conseil Lorica : la crème solaire, appliquée toutes les heures, vous protégera des UV mais surtout ne vous empêchera pas de bronzer. Contre les insolations, le chapeau s’impose, tout comme une hydratation régulière par petites gorgées d’eau.

Vacances N°3 : quand l’été rime avec voyages à l’étranger !

Pour vous les vacances, c’est découvrir le monde au-delà des frontières ! Qu’elles soient exotiques, limitrophes ou beaucoup plus lointaines, une nouvelle culture vous attend, et votre corps devra s’y habituer.

Un océan à traverser ? 

Cap Sommeil®

1 – Contribue à réduire le temps d’endormissement grâce à la mélatonine. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher.

2 – Contribue à atténuer les effets du décalage horaire grâce à la mélatonine. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 0,5 mg de mélatonine juste avant le coucher du premier jour du voyage et les quelques jours suivant le jour d’arrivée à destination.

3 – Aide à maintenir un sommeil naturel grâce au pavot de Californie et contribue à une relaxation optimale en cas de stress ou de tension grâce à la valériane.

Le magnésium, les vitamines B3 et B6 contribuent au fonctionnement normal du système nerveux. 

Bactéries lactiques Probiotiques

Une cuisine au goût épicée ? Mettez dans vos bagages : 

Myriaflor® G

1 – Apport d’au moins 21 milliards de bactéries par prise. 8 souches appartenant aux genres Lactobacillus, Bifidobacterium, Streptococcus et Propionibacterium, sélectionnées sur des critères d’aptitudes physiologiques (résistance au pH gastrique et aux sels biliaires) et de résistance à la conservation à des températures de l’ordre de 30°C.

2 – Maintient l’état normal des muqueuses grâce aux vitamines A, B2, B3 et B8. Contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydatif grâce aux vitamines B2, C et E ainsi que les oligoéléments (Zn, Mn, Cu, Se).

3 – Participe au métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue grâce au magnésium ainsi que les vitamines B2, B3, B5, B6, B12 et C.

4 – Concourt au fonctionnement normal du système immunitaire grâce aux oligoéléments (Zn, Cu, Se), ainsi qu’aux vitamines A, B6, B9, B12 et C.

5 – Contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives grâce au calcium. 

Le conseil Lorica : portez une attention particulière à l’eau car dans certains pays elle peut vous rendre malade et gâcher votre séjour… Préférez une bouteille d’eau fraîche non ouverte avec un verre sans glaçon !

Vacances N°4 : quand l’été rime avec escapade culturelle !

Pour vous les vacances, c’est fait pour évacuer le stress ! Le sport, la randonnée, très peu pour vous… Vous préférez les musées, la musique, lire un livre, ou ne rien faire !

Votre allié de la détente pour l’été est Germag®

1 – Contribue au fonctionnement normal du système nerveux et aux fonctions psychologiques normales grâce au magnésium et aux vitamines B1, B3, B6, B8, B12 et C.

2 – Contribue à réduire la fatigue et participent au métabolisme énergétique normal à l’aide du magnésium, des vitamines B2, B3, B5, B6, B12 et C.

3 – Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif (radicaux libres) grâce aux manganèse, cuivre, sélénium et zinc ainsi qu’aux vitamines B2, C et E.

Contribue au maintien d’une glycémie normale à l’aide du chrome et à une fonction thyroïdienne normale grâce au sélénium.

Participe au métabolisme glucidique normal grâce au zinc.

4 – Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire à l’aide des vitamines A,

B6, B9, B12 et C ainsi qu’à l’aide des cuivre, sélénium et zinc. 

 

>> En complément avec l’Omega 3 (34/24)

1 – Apporte un équilibre d’acide eicosapentaénoïque (EPA) et d’acide docosa- hexaénoïque (DHA). Une consommation journalière de 250 mg de DHA participe au maintien des fonctions cérébrales normales.

2 – Participe au maintien d’une fonction visuelle normale à l’aide du DHA. Les effets bénéfiques sont obtenus par la consommation journalière de 250 mg de DHA.

3 – Contribue à une fonction cardiaque normale grâce à l’EPA et au DHA. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250 mg d’EPA et DHA. 

Mais aussi le Concept Mémoire® 

1 – Contribue au fonctionnement normal du cerveau grâce au DHA. L’effet bénéfique est obtenu avec un apport quotidien de 250 mg.

2 – Concourt à des performances intellectuelles normales grâce à la vitamine B5. Contribue au fonctionnement normal du système nerveux grâce aux vitamines B6, B12 et C, et à la fonction cognitive normale grâce au zinc.

3 – Participe à la réduction de la fatigue à l’aide des vitamines B5, B6, B9, B12 et C. 

Le conseil Lorica : pensez à la relaxation. 10 min assis dans un lieu calme, yeux fermés. Concentrez-vous sur votre respiration puis sur les bruits qui vous entourent. Vous chasserez le stress de ces derniers jours. Un rituel à effectuer tous les matins et votre journée démarrera du bon pied !

Bien-être, détente, culture, sport et découvertes, à chacun ses vacances ! Adoptez une alimentation saine et équilibrée. Avec quelques compléments nutritionnels adaptés, vos vacances seront exactement celles que vous attendez !

 

1-Clinical study : Dermscan N°14E1495. Statistically significant results, with p<0,001 vs JO.

Recevez les informations de micronutrition

En cliquant sur le bouton “Envoyer” j’accepte de recevoir les conseils de micronutrition, les informations sur les produits et promotions du Laboratoire Lorica.

Suivez nos actualités !

Panier d’achat

0
image/svg+xml

Il n'y a pas de produit dans le panier !

Continuer vos achats