PropioForce® (Gélules)
34,70 €
Probiotique, apport en bactéries lactiques et propioniques
- Apport de bactéries propioniques et lactiques
- Aide au maintien de muqueuses normales et concourt à une protection antioxydante
- Soutien du métabolisme énergétique
- Entretien des défenses naturelles
Bactéries propioniques
Flacon de 90 gélules / Dose optimale : 6 gélules par jour en 1 ou 2 prises pendant 1 mois puis en dose entretien 3 gélules par jour.
Votre fidélité récompensée !
-
Pour 2 unités 10 % de réduction
-
Pour 3 unités 12 % de réduction
-
A partir de 4 unités 15 % de réduction


Partager ce produit :
Description
Pour qui ?
PropioForce® gélules s’adresse aux personnes dont l’organisme est soumis à la consommation de substances mal tolérées (excès de sucres, de levures, d’aliments acidifiants, intolérance à certains aliments).
Actions

1 – Apport d’au moins 24 milliards de bactéries (probiotiques) provenant de 3 souches de bactéries alimentaires appartenant aux genres Propionibacterium et Lactobacillus. Les probiotiques ont un effet bénéfique sur la santé de l’hôte en concourant à l’équilibre de la flore intestinale.

2 – Contribue au maintien de muqueuses normales grâce aux vitamines A, B2 et B3. Contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif grâce aux vitamines B2, C et E ainsi qu’au sélénium.

3 – Participe au métabolisme énergétique normal grâce aux phosphore et aux vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B12 et C. Aide à réduire la fatigue grâce à la vitamine C.

4 – Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire grâce au sélénium ainsi qu’aux vitamines A, B6, B12 et C.
PropioForce® gélules se prend le soir au coucher ou le matin à jeun avec un verre d’eau.
Dose optimale : 6 gélules par jour en 1 ou 2 prises pendant 1 mois puis en dose entretien 3 gélules par jour.
Ne pas interrompre la prise journalière pendant le premier mois.
Pour une meilleure efficacité, à conserver au frais.
Associations recommandées :
MycoDélite®
Précautions d’emploi :
Déconseillé aux fumeurs (bêta-carotène). Bien qu’il n’y ai pas de démonstration scientifique, le principe de précaution invite la femme enceinte ou allaitante et l’enfant avant l’âge de 18 ans à prendre l’avis d’un professionnel de santé avant la consommation de gingembre et de chicorée. En cas d’allergie connue, en particulier aux plantes de la famille des Asteraceae, éviter de consommer de la chicorée.
> Télécharger le Guide des probiotiques
Tous nos compléments alimentaires sont à conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité, couvercle bien fermé. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. La supplémentation en vitamines des nourrissons et des enfants doit faire l’objet d’un encadrement médical. Tout apport supplémentaire, sans encadrement par un professionnel de santé, peut présenter des risques pour cette population.
– Triglycérides à chaînes moyennes (lait)
– Glycérophosphate de calcium
– Carbonate de magnésium
– Extrait de racine de chicorée (Cichorium intybus L.)
– Extrait de fruit d’acérola (Malpighia glabra L.)
– Hydroxypropylméthylcellulose (gélules végétale)
– Lactoferrine (lait)
– Caroténoïdes d’origine naturelle
– Mitidol® : extrait de rhizome de gingembre (Zingiber officinale Roscoe) et extrait de fleur de cresson de Parà (Acmella oleracea L.)
– Bactéries lactiques et propioniques : Propionibacterium freudenreichii, Lactobacillus paracasei, lactobacillus plantarum
– Levure enrichie en sélénium
– Vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B12 et E








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.